Pourquoi les fuites et les rumeurs vont être énorme la semaine prochaine

Tout ce qui fuit de Trump plan fiscal pourrait avoir des implications majeures

Une refonte de l’impôt AMÉRICAIN code de l’énorme marché de l’événement. Trump a déclaré aujourd’hui qu’il s’attend à ce qu’elle soit libérée mercredi ou peu de temps après.

Ce qui pourrait être un facteur majeur dans la semaine prochaine c’est les détails qui fuit, ou même des rumeurs.

Disons qu’il y a une frontière-ajustement de l’impôt? Les détaillants vont être battu et les monnaies de ses principaux partenaires commerciaux.

Les possibilités sont si nombreuses qu’il est impossible de carte parce que NOUS le code de l’impôt affecte toutes les entreprises et à la personne dans le pays avec ses partenaires commerciaux.

Il est également difficile de dire ce qui est reflété dans les prix. Trump est de parler de la plus grande réduction d’impôt si jamais c’est sûrement content attentes.

Bien sûr, il y a le plan et il est de ce Congrès va passer, mais vous avez encore à réagir à la première version.

En tout cas, ça va être une chose de plus qui fait que pour un volatile semaine à l’avance. C’est un gros test de la façon dont l’administration peut contrôler les fuites. Ce genre de choses n’est pas comme la fuite d’un téléphone, journal des appels, il est important marché émouvant et Blanc le personnel de la Maison devrait savoir que, mais beaucoup d’entre eux sont nouveaux.

Mise à jour: il y a Des fuites ont déjà commencé. Bloomberg, citant une «haute administration officielle» des rapports, le plan ne sera probablement pas inclure un ajustement à la frontière de l’impôt.

Источник

Добавить комментарий

^ Наверх