La semaine prochaine sera très important pour NOUS de politique avec Trump en essayant de faire tout dans ses 100 premiers jours

Trump est de sentir la pression pour répondre à la mythique de la date limite

Trump est tous sur les apparences. Même quand il était au plus bas de sa carrière, il a fait des efforts pour paraître extravagante riches.

Il n’est donc pas une grande surprise qu’il est en train de presser le plus possible dans ses 100 premiers jours. La limite est le 29 avril. C’est samedi prochain.

Il y a déjà eu des promesses de la Maison vous de voter sur un nouveau projet de loi sur les soins de santé mercredi. Maintenant, dit-il d’un régime fiscal est à venir la semaine prochaine.

S’il peut fournir tout type de plan de maintenant, même approximative, alors il peut dire qu’il a “mis en œuvre” un plan de réforme fiscale dans ses 100 premiers jours.

Ses tweets tôt ce matin, suggèrent qu’il connaît la date limite et sent la pression.

De sorte que la semaine va commencer à l’élection Présidentielle française de résultats mais alors changez de retour à Washington.

En parlant de l’élection, Trump a fait chorus-à-dire hier, l’attaque terroriste sera probablement aider à Le Pen. Bien sûr, tout le monde dit la même chose après le meurtre de Jo Cox.

Источник

Leave a Reply

Яндекс.Метрика