Forex – le GBP/USD a peu changé après le royaume-uni de données manquer


© Reuters. Livre stable contre le dollar après la faiblesse des données anglaises, élection de juin soutient

Investing.com – Le livre a très peu changé par rapport au dollar AMÉRICAIN ce vendredi, après la publication de downbeat royaume-uni les ventes au détail des données, que les nouvelles de cette semaine des élections anticipées en juin a continué de soutenir la demande de la livre sterling et que le sentiment sur le billet vert restait précaire.

GBP/USD a frappé 1.2773 pendant le matin, le commerce, la session faible; la paire ensuite consolidées au 1.2806.

Ce câble a été de chances de trouver du soutien à 1.2766, le bas du 19 avril et la résistance à 1.2909, le haut du 18 avril, et un sommet de six mois.

Le royaume-uni Office National des Statistiques a déclaré au détail ventes ont chuté de 1,8% en Mars après une hausse de 1,7% en avril, dont le chiffre a été révisé à partir d’un estimé précédemment gain de 1,4%. Les analystes avaient prévu des ventes au détail à la baisse que de 0,2% le mois dernier.

Sur l’année, les ventes au détail ont augmenté de 1,7% le mois dernier, par rapport à des prévisions de croissance de 3,4%.

De base de vente au détail, qui excluent les ventes d’automobiles et de carburant, ont diminué de 1,5% en Mars, de confusion attentes pour une hausse de 0,4% à l’automne.

Mais le livre est resté largement pris en charge après le royaume-uni, le Premier ministre, Theresa may, mardi, appelé composant logiciel enfichable des élections pour le 8 juin.

Le lendemain, le Parlement Britannique a approuvé par une écrasante 522 voix contre 13 Mai l’appel à une élection anticipée, la définition de la scène, ce qui permettra de définir les modalités du royaume-uni, retrait de l’Union Européenne.

Pendant ce temps, le billet vert a repris un peu de pied après le Secrétaire au Trésor AMÉRICAIN Steven Mnuchin, a déclaré jeudi que l’administration va dévoiler un plan de réforme fiscale très bientôt, l’assouplissement des doutes quant à savoir si le Président Donald Trump sera en mesure de passer des réformes fiscales à court terme.

Mais le sentiment sur le dollar restait vulnérable au milieu de l’aggravation des tensions avec la Corée du Nord, dont les médias d’etat a averti les états-UNIS plus tôt dans la semaine d’une “super-puissante frappe préventive” et a dit ne pas “salir avec nous.”

Jeudi décevants de données sur les états-UNIS demandes d’indemnisation du chômage et de l’activité manufacturière dans la région de Philadelphie a également pesé.

Sterling a également été modérément à la baisse contre l’euro, l’EUR/GBP ajout de 0,10% à 0.8375.

Источник

Leave a Reply

Яндекс.Метрика