Forex – le Dollar se maintient contre des rivaux comme la prudence domine


© Reuters. Le Dollar a peu changé par rapport aux autres majors prudent dans le commerce

Investing.com – le dollar à La tenue régulière contre les autres devises majeures, le vendredi, juste à côté de trois semaines plus faibles que les marchés étaient encore à digérer, jeudi, de Paris attaque terroriste et se préparaient pour le premier tour de la France de l’élection présidentielle milieu continu états-UNIS incertitudes politiques.

L’EUR/USD a peu changé à 1.0712, hors de la précédente session de près d’un mois de pointe de 1.0721.

Un français policier a été abattu et deux autres ont été blessés dans le centre de Paris dans la nuit de jeudi dans une attaque revendiquée par l’État Islamique.

Les participants au marché ont été toisant du premier tour de l’élection présidentielle française en raison de dimanche, comme de récents sondages ont prédit le résultat le plus probable sera le centriste Emmanuel Macron contre l’extrême-droite candidat de Marine Le Pen.

Plus tôt vendredi, le groupe de recherche Markit a déclaré que son flash de la zone euro composite des directeurs d’achat de l’indice, qui mesure la puissance combinée de la fabrication et des secteurs de services ont augmenté à six ans de 56,7 en avril à 56,4 le mois dernier, en battant les prévisions d’une baisse à 56,3.

Pendant ce temps, le billet vert légèrement récupéré à partir des récentes pertes après le Secrétaire au Trésor AMÉRICAIN Steven Mnuchin, a déclaré jeudi que l’administration va dévoiler un plan de réforme fiscale très bientôt, l’assouplissement des doutes quant à savoir si le Président Donald Trump sera en mesure de passer des réformes fiscales à court terme.

Mais le sentiment sur le dollar restait vulnérable après l’etat Nord-coréen des médias a averti les états-UNIS plus tôt dans la semaine d’une “super-puissante frappe préventive” et a dit ne pas “salir avec nous.”

Jeudi décevants de données sur les états-UNIS demandes d’indemnisation du chômage et de l’activité manufacturière dans la région de Philadelphie a également pesé.

D’ailleurs, le GBP/USD a glissé de 0,10% à 1.2799 après le royaume-uni Office National des Statistiques a déclaré au détail ventes ont chuté de 1,8% en Mars, de confusion des attentes pour un de 0,2% en glissement. Sur l’année, les ventes au détail ont augmenté de 1,7% le mois dernier, par rapport aux prévisions d’une augmentation de 3,4%.

Mais la livre sterling, et les pertes ont été limitées depuis le royaume-uni, le Premier ministre, Theresa may, mardi, appelé composant logiciel enfichable des élections pour le 8 juin.

L’USD/JPY a chuté de 0,18% pour s’échanger à 109.11, tandis que l’USD/CHF a maintenu au 0.9991.

Le dollar Australien a été un peu plus élevée, avec AUD/USD en hausse de 0,08% à 0.7536, tandis que le NZD/USD a été pratiquement inchangé à 0.7010.

Pendant ce temps, l’USD/CAD est stable à 1.3465, non loin de jeudi à six semaines élevé de 1.3501.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six grandes monnaies, était stable à 99.77, hors de jeudi, trois-semaine basse de 99.29.

Источник

Leave a Reply

Яндекс.Метрика