Euro descend au-dessous de $1.07 sur les élections françaises de l’exécution dans


© Reuters. Une photo d’illustration montre un euro pièce

Par Patrick Graham

LONDRES (Reuters) — L’euro a reculé vendredi, de négociation, près d’un cent cette semaine hauts comme des investisseurs prêts pour le premier tour, dimanche, d’un resserrement de l’élection présidentielle française de la course.

Traders dit optimiste flash Purchasing Managers’ Index de l’enquête de la France et de sondages montrant centriste Emmanuel Macron toujours en pole position avant le vote avait aidé à régler les nerfs après un plongeon tard le jeudi.

Il n’y avait pas évident de réaction à la prise de vue d’un français policier dans le centre de Paris pour la nuit, une attaque revendiquée par l’Etat Islamique.

Mais avec des options sur les marchés ce qui suggère que les investisseurs sont extrêmement inquiets quant aux chances de bons résultats pour l’extrême-droite et d’extrême-gauche les candidats de Marine Le Pen et Jean-Luc Melenchon, l’euro a diminué de 0,2% par rapport au dollar dans la matinée du commerce en Europe.

«Je pense que tout le monde est verrouillé vers le bas,» a déclaré Simon Derrick, chef de marchés mondiaux de l’équipe de recherche de la Bank of New York Mellon (NYSE:BK) à Londres.

«C’est une sorte de réminiscence des grands événements de l’année dernière où les gens savent que c’est un résultat binaire donc, la meilleure approche est de rester aussi prudents que possible.»

(Graphique: le Monde change en 2017 http://tmsnrt.rs/2egbfVh)

D’autres paires de devises majeures ont été coincés dans des plages étroites, avec la grande-Bretagne est le plus faible trimestrielle des ventes au détail total en cinq ans, en faisant le minimum de dommages de la livre sterling après un 4-cent poussée, plus tôt cette semaine.

Les chiffres fournis une preuve supplémentaire de l’affaiblissement de la demande des consommateurs qui a soutenu la croissance économique depuis le un brexit vote en juin dernier. Mais ils viennent à un moment où les investisseurs sont optimistes quant à Premier Ministre, Theresa may, les chocs de la décision de convoquer des élections générales anticipées pour le 8 juin.

«Nous avons utilisé à penser que lorsque les choses se corsent, les Britanniques ont fait du magasinage, mais cet environnement de vente au détail est trop pour le hardy consommateur Britannique», a déclaré Jeremy Cook, un analyste de l’entreprise et commerce de détail les monnaies fournisseur Mondial de Premier.

«Si ces mauvais chiffres sont un choc, alors vous n’avez pas fait attention.»

Le grand risque pour les marchés des devises est Le Pen de l’opposition à l’euro et de la France de l’adhésion à l’Union Européenne, mais même si elle le fait dans le run-off comme prévu, les chances de battre son Macron ou conservateur François Fillon sont considéré comme faible.

La cartographie de ce qu’il dit, ont été étroitement corrélée se déplace dans l’euro contre la cote d’un Le Pen de la présidence de cette année, Goldman Sachs (NYSE:GS) estimé les analystes de l’euro pourrait s’apprécier à $1.13 si elle est éliminée de la course du dimanche, vote.

A l’inverse, une amélioration de ses chances de gagner et entraînant une forte hausse dans les chances de la France quitte l’euro, pourrait affaiblir l’euro de l’ordre de 5%, avec près de la parité avec le dollar, ils ont dit.

D’autres, cependant, le stress qui devrait Le Pen effectuer globalement en ligne avec d’interrogation à ce jour, la confiance, elle ne peut pas gagner dans le deuxième tour devrait voir l’euro s’apprécier.

«En l’absence d’un choc suite à l’élection française, l’euro devrait rallye,» les analystes de la Société Générale (PA:SOGN) a dit dans un commentaire hebdomadaire.

Pour Reuters Live blog sur les Marchés Européen et du royaume-UNI, les marchés boursiers voir reuters://realtime/verb=Open/url=http://emea1.apps.cp.extranet.thomsonreuters.biz/cms/?pageId=livemarkets

Источник

Добавить комментарий

^ Наверх